Santé

QUEL SUBSTITUT NICOTINIQUE NICORETTE CHOISIR ?

6 octobre 2020
Tous les substituts nicotiniques Nicorette

Les substituts nicotiniques sont très nombreux sur le marché et vous pouvez avoir beaucoup de mal à choisir lorsque vous souhaitez sevrer de la cigarette. Pour faire un choix judicieux, il convient de prendre en compte du fait que les produits qui sont proposés par Nicorette sont vraiment efficaces. Cependant, comme ils se déclinent en différentes formes, vous pouvez avoir du mal à faire un bon choix. 

Le guide ci-après peut vous permettre d’opter pour le substitut nicotinique Nicorette qui vous convient. 

Les patchs à la nicotine

Le patch représente un dispositif qui a la principale fonction d’administrer une dose déterminée de médicament à travers la peau. Si vous souhaitez sevrer du tabac, les patchs qui contiennent de la nicotine sont à privilégier. Ce type de produit peut vous aider à soulager les symptômes du sevrage et surtout du manque de nicotine dans le corps. 

Vous avez le choix de faire un patch nicorette achat qui peut administrer très rapidement la nicotine dans la peau et qui se décline en différentes doses. Vous devez choisir le produit selon votre consommation quotidienne de cigarette. Les patchs doivent être collés le matin sur la peau et y sont laissés sur une période de 16 heures. Vous ne devez pas utiliser ce type de produit la nuit. 

Le patch Nicorettepeut diffuser la nicotine régulièrement tout au long de la journée sans que vous n’ayez à effectuer des gestes régulières. De plus, vous n’êtes pas dans l’obligation de disposer d’une ordonnance pour pouvoir effectuer l’achat de ce médicament très pratique. L’aide au sevrage peut être adaptée à la situation dans laquelle vous êtes. 

Les patchs Nicorette sont semi-transparents et ne sont donc pas visibles lorsqu’ils sont posés sur la peau. 

Les gommes à la nicotine

Les gommes à mâcher Nicorette peuvent vous permettre de compenser la sensation de manque liée au tabac. Il est important de savoir que l’utilisation de ce type de produit peut vous aider, à 70 pourcent, à réussir votre sevrage. De plus, la gomme à mâcher spécialement conçue pour le sevrage peut vous permettre de diminuer la prise de poids qui est liée au tabac. Cela s’explique par le fait que la consommation de cette gomme peut vous aider à prévenir les pulsions alimentaires et compense donc vos envies de fumer. Vous pouvez également soulager les symptômes du sevrage comme les envies de grignoter, de fumer, la déprime, l’anxiété ou les troubles du sommeil et de la concentration. 

Ce produit est très pratique et peut vous accompagner partout. 

Le spray Nicorette

Le spray Nicorette est également un produit très efficace pour réussir le sevrage au tabac très rapidement. Il s’utilise tout à long de la journée et est vaporisé dans la bouche lorsque vous ressentez l’envie de fumer. Ce type de produit est pratique et peut être adapté pour tous les types de fumeurs. 

Il est cependant important de prendre connaissance du fait que tous les substituts nicotiniques peuvent avoir des effets secondaires sur l’organisme humain. 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply