Santé

La colonie de vacances et ses bienfaits sur la santé de vos enfants

20 août 2020

Si vous avez entendu parler de meilleures colonies de vacances et que vous avez essayé de planifier l’été pour votre enfant, vous êtes au bon endroit ! Si vous envisagez d’offrir à vos enfants l’expérience estivale de leur vie, nous avons deux mots secrets qui vous rapprocheront de la décision d’offrir à votre enfant l’été le plus agréable de sa vie : le bonheur émotionnel. En tant que parents, nous voulons tous élever une personne bien équilibrée, heureuse, en bonne santé et productive. Nous voulons que nos enfants soient la meilleure version d’eux-mêmes qu’ils puissent être, qu’ils soient en phase avec leurs émotions et qu’ils fassent l’expérience du bonheur. Passer l’été à la colonie de vacances correspond parfaitement à ce que nous voulons tous pour nos enfants.

Les enfants sont plus épanouis à la colonie de vacances

Lorsque vous assistez à une colonie de vacances 13 ans, vous plongez directement dans un système de soutien composé de pairs et de conseillers qui ne veulent que le meilleur pour vous. Vous trouvez rapidement des amis qui vous font rire, vous écoutent, vous encouragent et aiment être avec vous. Vous attendez avec impatience chaque jour, car vos camarades font ressortir le meilleur de vous.

En outre, passer l’été à la colonie de vacances est une façon unique d’aider les campeurs à découvrir leurs cadeaux. Il vous permet d’explorer vos intérêts et passions et d’identifier les forces que vous ne saviez pas que vous aviez. Être dans la colonie ne signifie pas que vous trouverez le travail de votre vie, mais cela vous donnera l’occasion de faire les choses que vous aimez. Cela vous donnera une idée de votre personnalité, de vos atouts et de vos forces. Par la suite, elle vous aidera à trouver votre but.

La colonie aide les enfants à apprécier la moindre des choses

Les campeurs arrivent au camp avec différentes définitions du bonheur. Certains définissent le bonheur en termes de matériels ou de succès, tandis que d’autres se sentent plus heureux lorsqu’ils donnent aux autres ou passent du temps dans la nature. Être dans une colonie de vacances 13 ans vous aide à apprécier les petites choses de la vie qui comptent le plus.

Au lieu de baser votre bonheur sur le nombre de likes que votre photo Instagram reçoit, vous trouvez de la joie dans les chansons de feu de camp, dans la fabrication des bracelets d’amitié, dans l’échange des histoires dans votre cabine, dans les blagues avec des amis, des randonnées dans la nature et des pique-niques. Vos parents veulent que vous meniez une vie heureuse et seront ravis de savoir que vous vous éloignerez d’une vie plus matérialiste et que vous vous dirigerez vers l’un des plaisirs simples.

Favoriser l’indépendance

La colonie de vacances 13 ans offre aux campeurs l’occasion d’apprendre à rechercher l’épanouissement émotionnel pour eux-mêmes au lieu de compter sur les autres pour les rendre heureux. Une fois que vous réalisez que vous avez le pouvoir sur votre humeur et vos émotions, vous pouvez rester une force forte et positive même lorsque vous êtes entouré de négativité. Lorsque vous apprenez que vous n’avez pas besoin des autres pour vous compléter ou vous rendre heureux, vous devenez une personne plus confiante et émotionnellement mature.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply