Santé

Blueberry Haze : origine et caractéristiques

14 janvier 2022
Blueberry Haze

Êtes-vous à la recherche d’une ou plusieurs variétés de cannabis à des fins thérapeutiques ? Sachez que sur le marché, vous en trouverez actuellement de nombreuses sortes qui conviendront à tous les goûts et pour toutes les envies. D’ailleurs, pourquoi ne pas opter pour la Blueberry Haze ? Quelles sont les caractéristiques de cette variété de ce cannabis ? Comment est le goût et quels sont les effets ? Cet article vous permet d’en savoir un peu plus sur la Blueberry Haze.

Blueberry Haze : son origine

La Blueberry Haze est le résultat du croisement de la Blueberry et de la Haze. La Blueberry est un hybride de cannabis à dominante Indica ( Indica 80 % et Sativa 20 %). Il s’agit de l’une des variétés de cannabis les plus appréciées. Son nom est tiré de la couleur bleutée des têtes et des feuilles de la plante. La Blueberry a le goût des baies avec des notes fruitées. En ce qui concerne les effets qu’elle procure, la Blueberry est très relaxante.

En ce qui concerne la Haze, elle fait partie des variétés les plus prisées de cannabis. Cette variété se caractérise par des arômes à la fois sucrés, terreux, citronnés et épicés. Avec ce bouquet aromatique complexe, la Haze propose des expériences uniques en bouche. Il est à noter que la Haze est une variété 100 % Sativa. Elle est connue pour ses vertus énergisantes et stimulantes. Mais qu’en est-il alors de la Blueberry Haze ?

Caractéristiques de la Blueberry Haze

La Blueberry Haze a hérité des caractéristiques de la Blueberry et de la Haze à la suite de leur croisement. Il s’agit d’une variété relativement douce à dominante Indica. Elle se caractérise par des arômes de fruits et de baies. Pour ce qui est des effets, la Blueberry Haze en propose de nombreux. À titre d’exemple, sa consommation permet de déstresser entre autres.

Mais comme la Blueberry Haze est un hybride, elle procure également des effets corporels et relaxants. Après sa consommation, il faut savoir que les effets cérébraux arrivent en premier permettant de stimuler l’inspiration et la créativité. Tandis que ses effets corporels arrivent en second lieu qui permettent en l’occurrence d’aider à soulager la douleur. Par exemple, elle permet de calmer les spasmes musculaires ou les troubles de l’hyperactivité. Toutefois, il faut noter que la Blueberry Haze n’est en aucun cas un médicament.

Comment consommer de la Blueberry Haze ?

Il existe différentes façons de consommer la Blueberry Haze et de profiter de ses bienfaits. À titre d’exemple, vous pouvez opter pour des brownies à la Blueberry Haze. Il s’agit d’une manière gourmande d’apprécier pleinement la puissance thérapeutique du chanvre. En outre, il est possible d’opter pour des fleurs de Blueberry Haze. La fleur de chanvre se consomme, généralement en tisane avec un corps gras. Il est alors recommandé de la combiner avec du miel ou encore du  lait. Laissez la fleur de Blueberry Haze infuser pendant une dizaine de minutes avant de boire la tisane. Cela permet d’activer toutes les molécules du  CBD.

Il est également possible de consommer la fleur de Blueberry Haze en vaporisation. Sinon, sur le marché, vous trouverez des e-liquides Blueberry Haze à utiliser avec une cigarette électronique. Vous avez la possibilité de choisir des saveurs fruitées comme des pommes, des fruits rouges ou  bien des myrtilles. Lors du choix de l’e-liquide Blueberry Haze, pensez à bien choisir le dosage. Par exemple, pour un usage très occasionnel, vous pouvez choisir un dosage aux alentours de 500 mg. Souhaitez-vous avoir un effet plus marqué ? Choisissez un dosage aux alentours de 300 mg. Pour un usage ponctuel et répété régulièrement dans une journée, il est recommandé d’opter pour un dosage inférieur à 300 mg.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply