Non classé

Tout savoir sur l’implant fessier

3 août 2021

De nos jours, la grande majorité des femmes désirent avoir de grosses fesses. Il faut dire que beaucoup ont été influencées par Kim Kardashian et Nikki Minaj. Malheureusement, toutes les femmes n’ont pas de belles fesses. Alors, certaines préfèrent opter pour la chirurgie esthétique notamment pour l’implant fessier. C’est une technique très efficace qui permet d’avoir des fesses belles et rebondies. Pour toutes celles qui veulent bien s’informer sur cette intervention, nous vous invitons à lire cet article.

Combien de temps cela prend-il ?

L’augmentation des fesses est généralement pratiquée en ambulatoire et dure entre deux et trois heures. Le temps nécessaire à l’intervention peut toutefois varier en fonction de l’expérience du médecin, de l’anatomie du patient, de la technique utilisée, ainsi que d’autres considérations. Les implants fessiers sont placés par une incision pratiquée soit à l’endroit où la joue rejoint l’arrière de la cuisse, soit dans le pli de la fesse (où les cicatrices ne sont pas aussi visibles). Le chirurgien crée ensuite une poche suffisamment grande pour y placer les implants fessiers. Les implants fessiers peuvent être placés au-dessus ou au-dessous du muscle, tant pour les hommes que pour les femmes. Une fois placé, le chirurgien confirme que chaque joue est symétrique et semble naturelle. Les incisions sont fermées et un vêtement de compression est appliqué. Les patients ayant subi une augmentation des fesses peuvent généralement reprendre un travail tranquille et de faible intensité en quelques jours. Le rétablissement complet peut prendre plusieurs mois.

L’implant fessier peut être réalise soit par l’utilisation d’implants, soit par le transfert de votre graisse existante, ou parfois par une combinaison des deux. Votre chirurgien peut choisir entre différents types d’incisions et de techniques. La technique d’implant de fesse qui vous convient le mieux sera déterminée en fonction de : La taille et la forme des fesses, la quantité de graisse que vous avez sur votre corps et qui peut être utilisée par liposuccion, vos objectifs et votre niveau d’activité, la qualité et l’élasticité de la peau ainsi que la quantité de peau supplémentaire.

Procédure d’implantation des fesses

Anesthésie

Des médicaments sont administrés pour votre confort pendant l’intervention chirurgicale. Les choix comprennent la sédation intraveineuse et l’anesthésie générale. Votre médecin vous recommandera le meilleur choix pour vous.

L’incision

Une incision sera faite. L’incision peut être faite vers le haut des deux côtés de la partie supérieure des fesses, vers le bas dans les deux plis fessiers (les zones où vos “joues” rejoignent le haut des cuisses), les incisions entre les deux joues (cachées dans le pli) ou avec une incision placée au centre du sacrum, ou le pli entre les fesses. La longueur de l’incision et de la cicatrice est directement liée aux zones touchées.

Pose d’implants

Un implant fessier en silicone spécialement conçu pour les fesses est inséré soit dans le muscle, soit au-dessus du muscle fessier de chaque côté.

La méthode d’insertion et de positionnement des implants dépend du type de prothèse fessier, du degré d’agrandissement souhaité, de votre morphologie et des recommandations de votre chirurgien.

Fermeture des incisions

Les incisions sont fermées par des sutures en couches dans le tissu fessier et par des sutures, de l’adhésif cutané ou du ruban adhésif chirurgical pour fermer la peau.

Voir les résultats

Les résultats de l’implant fessier sont immédiatement visibles. Avec le temps, le gonflement postopératoire se résorbera et les lignes d’incision s’estomperont. La satisfaction à l’égard de votre nouvelle image devrait continuer à croître à mesure que vous vous rétablissez et que vous réalisez l’accomplissement de votre objectif d’avoir des fesses plus pleines. Les résultats de cette chirurgie sont permanents.

En définitive, il faut reconnaître que l’implant fessier est une méthode qui permet d’augmenter le volume de ses fesses. En revanche, le succès de cette opération dépend surtout du choix du chirurgien. Raison pour laquelle il est recommandé d’être vigilant lors du choix de ce professionnel en prenant certains éléments en compte.

Découvrez ensuite, les conseils pour bien dormir naturellement.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply