Médecine douce

Tout savoir sur l’hypnose spirituelle à Lyon

18 octobre 2021

L’hypnose spirituelle est une discipline développée par Dr Michael Newton et Dr Brian Weiss. Si elle est aujourd’hui très prisée aux États-Unis et au Canada, elle commence cependant à émerger en France. Alors, qu’est-ce que l’hypnose spirituelle ? Pourquoi recourir à une hypnose spirituelle à Lyon ? En savoir plus.

Qu’est-ce que l’hypnose spirituelle ?

L’hypnose spirituelle lyon  est une thérapie brève qui se ressemble presque à l’hypnose classique. Elles ont toutes les mêmes objectifs : modifier l’état de conscience de l’individu afin qu’il puisse faire des changements positifs. La seule différence est que l’hypnose spirituelle ne se limite pas uniquement à chercher la cause du problème. Elle tente également de le résoudre. Elle est basée sur la réincarnation. Pour comprendre le problème, l’hypnose se concentre sur l’exploration des vies antérieures ou futures, ou sur l’exploration de l’entre-deux vies. Cela apparaît comme une sorte de voyages intemporels à l’issu desquels l’individu peut découvrir certaines ressources enfouies, d’acquérir de nouvelles choses et de régler les problèmes intérieurs.

Pourquoi faire appel à l’hypnose spirituelle à Lyon ?

Vous avez recours à divers thérapeutes pour résoudre votre situation difficile, mais vous n’avez trouvé aucun résultat jusqu’ici ? Alors, vous pouvez tenter l’hypnose spirituelle Lyon. Si cette pratique connaît un vrai engouement au Canada et aux États-Unis, c’est parce qu’elle fait preuve d’une grande efficacité. Elle permet notamment d’adoucir certains maux psychologiques et physiques, notamment ceux qui ne sont pas résolus par les autres pratiques thérapeutiques.

Vous pouvez recourir à l’hypnose spirituelle pour :

  • Éliminer les idées limitantes répétitives ;
  • Identifier votre mission de vie ;
  • Rafraîchir vos mémoires cellulaires ;
  • S’adonner à un travail de régression pour régler le mal-être présent ;
  • Se débarrasser des troubles du comportement, des énergies négatives et des addictions ;
  • Se libérer des influences karmiques.

Comment se fait l’hypnose spirituelle à Lyon ?

Quand vous souhaitez pratiquer l’hypnose spirituelle Lyon, vous devez d’abord trouver un praticien. Quand vous en trouvez un, celui-ci va vous expliquer lors de la première séance le domaine de l’hypnose spirituelle. Il vous détaille également le déroulement de la séance. Après cela, vous êtes amené à fixer l’objectif. Cela se fait par la pose d’un certain nombre de questions, comme : pourquoi recourez-vous à l’hypnose spirituelle ? Quelle est la situation difficile que vous souhaitez régler ? Quelles sont les informations que vous souhaitez obtenir sur votre chemin de vie ? Etc.

Après que l’objectif des séances est fixé, le praticien procède à l’induction, appelée également la transe hypnotique. Après cela, il peut passer à la régression dans les vies antérieures ou au voyage dans l’entre-deux vies, étant des techniques classiques de l’hypnose spirituelle. La plupart des hypnothérapeutes à Lyon choisissent la régression dans les vies antérieures. Et pour cause, cette pratique permet au sujet de connaître ses états d’âme, sa personnalité et aussi l’origine de son problème. En ce qui concerne le voyage dans l’entre-deux vies, celui-ci permet au sujet de connaître sa mission sur terre et d’acquérir une vision de son âme.

Sachez qu’une séance d’hypnose spirituelle peut prendre environ 2 heures. À la fin de la séance, l’hypnothérapeute à Lyon vous donne des explications sur les informations que vous venez d’acquérir lors de votre voyage intemporel.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply