Médecine douce

Les extraits naturels de Beljanski et leurs bienfaits

23 janvier 2020

Le cancer, cette terrible maladie qui ne laisse aucune ou très peu de chance de survie à ses victimes, peut atteindre tout le monde. Adultes, enfants, seniors, hommes ou femmes, tous sont concernés. Pourtant, aujourd’hui, grâce à la méthode de Beljanski, l’humanité est peut-être sur le point de vaincre cette maladie.

Tout ce qu’il faut savoir sur les extraits de Beljanski

En 2018, on estime qu’environ 18,1 millions de personnes dans le monde sont touchées par le cancer, un chiffre ahurissant qui laisse les malades quelque peu pessimistes. Avec l’évolution de la médecine et des technologies ces dernières décennies, de nombreux scientifiques ont pourtant affirmé avoir trouvé un remède à cette maladie, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, surtout pour ceux qui n’y croyaient plus. Ce remède, c’est le Docteur Mirko Beljanski qui l’a développé grâce à une nouvelle approche thérapeutique.

Après de longues années d’étude et de recherche, le Docteur Beljanski a sélectionné des molécules naturelles anticancéreuses. Celle-ci sont principalement extraites de deux plantes : le Pao pereira et leRauwolfia vomitoria. Après avoir testé ces produits sur des animaux (greffés par des cellules cancéreuses), les équipes de recherche ont démontré que ces plantes contenaient effectivement des substances à caractéristiques toxicologiques et pharmacologiques, capables de détruire les cellules cancéreuses. L’action anticancéreuse des extraits naturels de Beljanski a, depuis, été confirmée par de nombreux malades atteints du cancer.

Quels sont les bienfaits des extraits de Beljanski ?

Le Docteur Mirko Beljanski est l’un des premiers scientifiques à avoir étudié les rôles des ARN dans le fonctionnement cellulaire. Ses multiples recherches ont mené à une découverte fondamentale qui va bouleverser le monde de la médecine : le remède du cancer grâce à des méthodes naturelles et non toxiques. Les extraits de Beljanski sont ainsi utilisés dans le traitement de diverses maladies telles que l’hyperplasie bénigne de la prostate (hbp). Les études ont en effet démontré que les extraits de Pao Pereira et de Rauwolfia vomitoria apportaient un réel soulagement au blocage de la circulation de l’urine chez l’homme. Le hbp traitementconsiste à prendre les extraits de Beljanski sur une période de un an. Il permet de guérir les problèmes de vessie en diminuant les mictions nocturnes, le volume de la prostate et les PSA (antigènes prostatiques).

Aujourd’hui, de nombreux survivants du cancer apportent leur témoignage sur les bienfaits et l’efficacité des extraits de Beljanski. Une association a d’ailleurs été créée afin de partager les bénéfices tirés par l’utilisation de ces derniers. Financée par les dons des adhérents, l’association CIRIS (Centre d’Information sur les Recherches et l’Innovation Scientifique) organise des rencontres, des prises de contact et des recueils de témoignages pour apporter de l’aide et de l’espoir aux personnes atteintes du cancer et d’autres pathologies. Les membres de cette association sont, pour la plupart, d’anciens malades qui ont été témoins de l’efficacité du produit en question et qui souhaitent, à leur tour, sauver des vies. Chaque année, l’association diffuse ces témoignages afin de permettre à tous les malades de bénéficier des extraits de Beljanski.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply