Médecine douce

Les diverses prestations d’un magnétiseur

11 mars 2020

Un magnétiseur utilise le magnétisme pour traiter ses consultants. Son champ d’application fait appel à la médecine douce puisque sa pratique n’est pas encore reconnue scientifiquement. Malgré cela, on remarque une hausse de consultation du public.

Le don du magnétiseur

Tout le monde possède de l’énergie magnétisme qui circule en nous. Le flux parcourt le corps de chacun au quotidien sans que nous nous en rendions compte. Or, un magnétiseur possède la capacité de maitriser l’énergie afin d’aider ses congénères. Le magnétisme ne s’apprend pas. Il s’agit d’une capacité que nous avons tous à l’état lattent et qui ne demande qu’à être développé.

Durant une séance de magnétisme, le professionnel rééquilibre l’énergie au niveau de la zone ayant une anomalie. Pour cela, il n’a pas besoin d’un outil spécifique. Il utilise juste sa main afin d’obtenir un résultat. Le traitement réalisé par un magnétiseur est indolore. C’est pourquoi la séance convient parfaitement aux adultes tout comme aux enfants.

Il est difficile de prévoir le résultat avec cette technique. La vitesse de guérison dépend essentiellement de la personne, de l’expérience du magnétiseur ainsi que du type de problème à traiter. Si vous êtes en quête d’un spécialiste en thérapie énergétique à Paris et à Nice, il convient de visiter le site https://quantique-sante.fr/. Vous pouvez discuter avec un expert de confiance dans le domaine sur cette plateforme.

Comment se déroule la séance ?

Le soin par la thérapie énergétique traite les souffrances physiques, mentales et émotionnelles. Autrement dit, les consultants peuvent se tourner vers un magnétiseur, quel que soit leur problème. La séance de magnétisme se déroule en cabinet la plupart du temps. Comme avec la médecine conventionnelle, le traitement commence par un échange concernant le motif de la consultation.

Le client s’allonge sur une table d’examen et peut tout simplement parler des problématiques qu’il rencontre, de ses peurs et de ses angoisses. Ensuite, le praticien va commencer le soin en rééquilibrant l’énergie de son client. À noter qu’il n’est pas nécessaire d’être nu durant la séance de guérison. La séance est indolore et elle ne dure que quelques minutes seulement. Il est important que le sujet demeure ouvert afin que la pratique fonctionne. Le rééquilibrage d’énergie risque en effet d’être difficile en cas de blocage.

Un magnétiseur professionnel est également en mesure d’effectuer une séance à distance. Cette seconde forme de traitement s’adresse tout particulièrement aux sujets qui ne peuvent pas se déplacer vers le cabinet à cause de l’éloignement géographique ou pour des soucis médicaux. Le traitement à distance offre la même efficacité qu’une cure en cabinet. Il offre tout simplement l’avantage de ne pas se déplacer. En outre, c’est aussi recommandé pour les individus qui souhaitent se soigner en toute discrétion. La thérapie énergétique est utilisée parfois dans la purification du lieu de vie. Le principe est le même que le traitement à distance, mais le magnétiseur traite cette fois l’énergie dans le bureau ou la chambre à coucher. Un lieu purifié offre une atmosphère plus saine pour toute la famille propice au bien-être et à la bonne santé.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply