Hygiène

Être belle à tomber par terre : nos conseils pour avoir les hommes à vos pieds

31 mars 2020
bon-plan-parfum

Pour une femme, il est important de se sentir bien dans sa peau et de sentir les regards flatteurs des hommes sur soi. Cependant, pour être un minimum admirée, vous allez devoir redoubler d’efforts pour être belle et séduisante. Pour cela, il y a 4 conseils à appliquer.

Mettre du parfum

Les hommes fonctionnent beaucoup avec l’odorat. Il est certain que si vous dégagez une vieille odeur de transpiration, ils vont se retourner vers vous, mais pas pour les bonnes raisons. Il serait dommage de passer à côté de l’homme de sa vie alors que ce petit problème d’odeur peut être résolu en un coup de déodorant et de parfum.

Il existe aujourd’hui une multitude de parfums pour femmes pour ont un caractère et une odeur qui leur sont propres. C’est à vous de choisir celui qui va refléter le plus l’image que vous souhaitez renvoyer. Vous n’avez pas besoin de vous ruiner dans l’achat d’un flacon, il suffit simplement de trouver un bon plan parfum.

N’oubliez pas qu’un homme qui aime votre odeur va chercher à vous approcher de plus en plus près pour développer ses sens.

Le maquillage et la coiffure

Vous devez constamment être correctement apprêtée. En effet, vous n’allez séduire personne en ayant les cheveux en batailles et en ayant du mascara qui coule. Au contraire, vous allez attirer la pitié.

Prenez quelques minutes le matin pour vous maquiller et vous coiffer. Restez cependant naturelle. Les hommes n’aiment pas forcément les maquillages vulgaires. Ils penseront que vous êtes une femme superficielle et ils vont passer leur chemin. De plus, prendre soin de vous va renforcer votre confiance en vous et cela va clairement se voir dans votre capacité à séduire.

L’attitude

Pour faire tomber les hommes à vos pieds, vous devez avoir une attitude « féminine ». Vous devez éviter de vous donner en spectacle et essayant par tous les moyens de capter l’attention sur vous d’une manière ridicule. Évitez d’hurler, de rigoler d’une manière forte, de crier ou d’insulter les gens en public. Ces comportements font fuir les hommes qui vont vous prendre pour une femme mal éduquée.

De plus, vous devez aussi faire attention à votre démarche. Il est hors de question de marcher d’une manière pressée ou en adoptant une attitude étrange. Votre marche doit refléter votre grâce, votre douceur et votre élégance. Si vous n’avez pas encore l’habitude, vous pouvez vous entraîner à marcher avec des talons qui font tout de suite plus élégante.

Les vêtements

Il est impérativement obligatoire d’adopter un style élégant. Vous n’allez attirer aucun homme si vous sortez en vieux jogging, même le dimanche pour aller acheter le pain.

Vous pouvez aussi parfois rajouter une touche de sexy, sans en faire trop sous peine de passer pour une femme vulgaire. Vous devez parfaitement associé les matières, les motifs et les couleurs pour avoir une allure distinguée. Faites attention à choisir vos vêtements en fonction de votre morphologie. La touche de féminité d’une tenue vient souvent des accessoires comme les sacs à mains ou les bijoux que vous pouvez porter.

Il est inutile de vous rappeler que vos vêtements doivent être impeccablement propres. Ils doivent sentir non seulement votre parfum, mais aussi un aspect frais de lessive et d’adoucissant. Ils doivent également être correctement séchés pour ne pas sentir le renfermé et l’humidité.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply