Hygiène

5 idées cadeaux pour une future maman

22 février 2021
idées cadeaux futur mamans

L’arrivée d’un bébé est un véritable bouleversement dans la vie de futurs parents. La grossesse est un événement unique, qui ne se déroule jamais de la même manière. Alors, autant marquer le coup en faisant un cadeau unique à la future maman. Il peut prendre une forme matérielle ou non. Des idées, il y en a plein, mais si vous avez envie de faire plaisir à une femme enceinte et que vous êtes en panne d’inspiration, nous allons vous donner quelques idées par ici. Voici cinq cadeaux à placer sous le signe de la grossesse et de la maternité.

Des vêtements de grossesse, le cadeau pour future maman

Les possibilités sont tellement nombreuses qu’il est presque logique d’avoir du mal à trouver une idée unique. Heureusement, Ilado Paris propose de nombreuses idées de cadeaux pour futures mamans. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver votre bonheur à cet endroit.

Au cours de la grossesse, le corps de la femme enceinte a tendance à changer, et les variations de poids peuvent être importantes. S’il est important d’être à l’aise, toutes les futures mamans n’ont pas forcément envie de passer leurs journées en jogging. 

Heureusement, il existe des vêtements spécialement conçus pour la maternité, et ils constituent un cadeau à la future maman idéal ! En effet, les jeans de maternité possèdent une sorte de ceinture extensible au niveau du ventre, permettant de le soutenir et de le laisser prendre toute la place dont il a besoin. On trouve également des robes, des pulls, et même des pyjamas adaptés à la grossesse.

Vous voulez faire un beau cadeau à la future maman ? Optez pour un vêtement de maternité. 

Des bijoux de grossesse

Difficile de penser à un cadeau à la future maman sans évoquer les bijoux de grossesse. Ils sont incontournables, et ont toutes les chances de faire plaisir. 

Le plus connu d’entre eux est le bola de grossesse. Il s’agit d’un pendentif en forme de bille, reposant au bout d’un long cordon et dont la course finit sur le ventre de la future maman. Sa particularité est d’émettre un très léger tintement à chaque mouvement, qui peut être perçu et reconnu par bébé in utero. A terme, ce son aurait la capacité d’apaiser bébé, et ce, même après sa naissance. 

Le bola de grossesse est un cadeau pour future maman incontournable. 

Une séance photo

Pourquoi ne pas immortaliser la période unique que représente la grossesse d’une femme via une séance photo ? Il s’agit d’un cadeau pour future maman non matériel, mais qui a toutes les chances de faire plaisir. 

Il peut aussi se faire après la naissance, en tant que cadeau pour maman, si elle souhaite immortaliser les premières semaines de son bébé. 

Un coussin de maternité

S’il y a bien un cadeau qui peut changer la vie d’une future maman, c’est bel et bien le coussin de maternité. On parle aussi de coussin d’allaitement, ou encore de coussin de grossesse. La vérité, c’est que même le futur papa le trouvera confortable !

Ce coussin a de nombreuses utilités, à commencer par soulager la future maman en soutenant son ventre lorsqu’elle est couchée. Un tel cadeau pour future maman fera sensation, et permettra à la femme enceinte de passer des nuits plus paisibles. 

Des cosmétiques naturels

Ce n’est un secret pour personne, mais le corps de la femme enceinte change tout au long de la grossesse. Il est essentiel de prendre soin de soi, et surtout de sa peau, au cours d’une telle période.

Il existe de nombreux cosmétiques sains et naturels qui peuvent permettre à une future maman de prendre du temps pour se chouchouter. On trouve également de très bonnes crèmes ou huiles qui ont pour effet d’éviter, ou de limiter, l’apparition de vergetures. 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply